A PROPOS de paperasse & cie

présentation

A propos de Paperasse & Cie

L’idée de Paperasse & Cie est venue après un constat effectué auprès des entrepreneurs de mon entourage ; ils étaient tous frustrés de perdre du temps sur des documents à remplir, des mails à traiter, du classement à faire, des fichiers à scanner, et ils avaient tous la même envie, à savoir un besoin de libérer du temps. Pour les uns, c’était pour développer leur entreprise, et pour les autres, afin d’être plus présent auprès de leurs familles.

Ayant déjà été en charge de l’administratif dans la plupart de mes précédentes expériences professionnelles, je me sentais en totale capacité de monter un projet d’accompagnement administratif pour les entreprises. Et après pas mal de réflexion et de mise en place, Paperasse & Cie est née !

 

Votre Assistante Indépendante

Laurène MIALON

Issue d’une première formation en Commerce et Relations internationales et d’une seconde formation en Gestion Immobilière, j’ai effectué pas mal de missions diverses et variées lors de mes différentes expériences professionnelles, avec entre autres, la gestion administrative d’un club de sport, puis d’une agence immobilière et la réorganisation administrative d’une société d’équipements sportifs. Après une étude approfondie et des formations spécifiques, j’ai décidé de créer ma propre société d’accompagnement administratif afin d’aider les entrepreneurs à avancer dans leurs projets, en déléguant la partie chronophage de l’administratif.

Mon atout principal se trouve dans la pluralité de mes formations et expériences professionnelles, et je continue à me former régulièrement sur tous types de sujets, pour pouvoir proposer l’offre la plus complète possible à mes clients.